• Au poney club

    Collection : Je suis en CE1 - Au poney Club.

    Auteur : Emmanuel Ristord et Magdalena.

    Je suis en CE1 Tome 7 - Au poney-clubDans le manège, les poneys trottent autour de la piste. Au changement de cavalier, Bob refuse de monter. Basil, content reste sur le poney...

    « tapuscrit.pdf »

    « appropriation texte1.doc »

    Si vous souhaitez les autres exos, envoyez-moi un mail...


  • Commentaires

    1
    Zazoue Le Polodec
    Lundi 27 Mai 2019 à 13:10

    bonjour,

    Je suis une collègue de Cp/CE1 des Cotes d'Armor.

    Je ne connaissais pas ton site, je viens de le trouver en cherchant une lecture suivie pour le ce1 sur le thème du poney, car je viens de faire une classe poney... Je te remercie pour le partage du tapuscrit.

    J'aimerais avoir les autres exercices à propos de cette lecture si cela ne t'ennuies pas.

    Je te remercie pour le partage et pour la réponse éventuelle;et te souhaite bonne continuation.

    Cordialement

    Zazoue

      • Mardi 28 Mai 2019 à 07:53

        Bonjour, 

        Merci pour ton commentaire. Cela fait un certain temps que je ne l'ai pas mis à jour par faute de temps.

        Peux-tu m'envoyer un message en MP en utilisant le lien en haut à gauche "contact".

        Je t'en remercie.

        Cordialement

        Christelle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :