• C'est moi le plus fort

    C'est moi le plus fort

    Durant cette troisième période, nous allons travaillé sur les contes avec les CE2.

    J'ai donc choisi d'en faire de même avec les CP. C'est pourquoi, j'ai trouvé l'album : "C'est moi le plus fort" très intéressant.

    Durant sa promenade, le loup rencontre différents personnages de contes.

    Dans l'ordre chronologique : le lapin de garenne, le petit chaperon rouge, les trois petits cochons, les 7 nains et enfin un espèce de crapaud. Ils ont tous peur de lui sauf le dernier.

    Mais qui est donc cet animal ?  C'est un dragon !!!!

    Tapuscrit sous forme de livre ici

    Vous trouverez la lecture du soir ainsi que des exercices sur le site d'orphée


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :