• Sons

    Pour le travail sur le son, je pars des différents textes étudiés afin de créer leur fiche de sons.

    Voici seules que j'ai déjà faites depuis le début de l'année. Merci beaucoup à Myriam pour la trame du document.

    J'utilise les exos d'Ipotamee ou d'Orphé et je rajoute un loto décliné en 3 niveaux.

    Télécharger « ch.pdf »

    son [a]

    son [d] 

    son[i]

    Télécharger « on.pdf »

    Télécharger « t.pdf »

    Télécharger « j g ge.pdf »

    Télécharger « an.pdf »

    Les fiches sont en PDF, si vous voulez les modifier, je peux vous les envoyer sous PUB.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :